Moi et les Pokémon

Ah, les Pokémon... Ce simple mot évoque en moi tant de souvenirs... Je me demande ce que je serais si je n'avais pas aimé les Pokémon! Je préfère ne pas y penser!

Alors, voilà comment tout ça a commencé:

Ca remonte bien longtemps, quand mon cousin, Léo, aimait les Pokémon et qu'il collectionnait les cartes avec passion, mais moi, je trouvais ça stupide et je ne m'interressais pas du tout à ça... Et puis un jour, Léo est venu chez moi (on habite très loin l'un de l'autre). A cette époque, il commencait à ne plus trop aimer les Poké... On était montés dans ma chambre, et on ne savait pas quoi faire. D'un coup, ma soeur est arrivée et elle m'a chuchoté à l'oreille qu'à la télé, il y avait les Pokémon et qu'on pouvait descendre pour regarder, et comme Léo aimait encore un peu les Pokémon, j'ai du descendre avec lui. Quand il est rentré dans le salon, il a dit que Pokémon ne l'interressé plus et qu'il ne voulais pas regarder, mais par curiosité, il regarda l'écran dela télé pendant quelques secondes. Léo ,Alice et moi, on a regardé pendant quelques instants debouts le dessin animé (je m'en rappelle très bien, c'était un combat de Sacha contre une championne d'arène). Puis on s'est lancés un regard entousiaste. Et finalement on s'est assis sur le canapé. On a regardé l'épisode. Et finalement, j'ai bien aimé. Mais à cette époque, j'aimé déja un autre dessin animé qui s'appellé "Sonic". Donc pour moi, Pokémon ne représentait rien qu'un gout de plus pour moi. Pendant tout le séjour de Léo, on a regardé Pokémon tout les matins sur Jetix (c'était la saison 5). Et puis, quand il est parti... j'ai quand même continué! Puis petit à petit, j'ai aimé de plus en plus! Mais je préféré encore Sonic et je n'étais pas encore une fan de Poké à 100%! Mais j'ai continué, je me mettais à jouer aux Pokémon avec Alice, à lui parler des Pokémon et à regarder les Pokémon à la télé, puis finalement, Pokémon à occupé une plus grande place dans mon coeur que Sonic. Pikachu à triomphé! A l'école, quand j'avais 9 ans, ma bande de copains, qui jusqu'a maintenant ne jouaient qu'à Sonic, se mit elle aussi aux Pokémon! J'éprouvé maintenant un tel bonheur à voir mon cousin pour parler des Pokémon! Puis quand j'ai eu des consoles de jeu avec des jeux de Pokémon, je devenais encore plus accro!

 

Et d'année en année, de mois en mois, de jour en jour, j'aimais de plus en plus Pokémon! J'en parlais, j'y jouais, j'achetais des goodies, je regardais les épisodes, je me mis à la collection des cartes et à l'achat des nouveaux jeux! Une peluche Pikachu représentait pour moi un linguot d'or! Puis quelle période sombre je connue quand je suis rentré en 6°... Ah, l'horreur! Pour plusieurs gens, quand on entre au collège, ça veut dire que le jeu et les dessins animés ne sont plus que de vagues souvenirs et qu'il faut regarder des films et des feuilletons pourris! Et comme des idiots, mes copains laissèrent tomber les Pokémon pour suivre ces règles stupides! Donc, moi, de toute évidence, si je voulais me faire respecter, je devais abandonner les Pokémon et regardé "Plus belle la vie"!!!! Mais pour moi, abandonner les Pokémon était un peu trop dur pour moi, donc, j'avais decider de mettre un peu les Pokémon de coté (mais d'aimer encore) et de m'interresser à d'autres choses. Je gardais cette état d'esprit en début de 6°, avant de me rendre compte à quel point les Pokémon comptaient pour moi... Heuresement, j'avais ma soeur qui était encore en âge de s'interresser aux Poké! Et même si une fille de ma classe, Pauline, me traitait de bébé car j'aimais les Pokémon, et bien je m'en moquais, fier d'être la seule fan de Pokémon du collège! Et ça fut comme ça pendant la fin de 6°, 5° et ça sera comme ça jusqu'en 3° et au lycée... Les Pokémon et moi, c'est à la vie, à la mort! Pokémon forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis la plus grande fan du monde! Ceux qui disent que Pokémon c'est nul et que c'est pour les gosses ne disent que des bétises!!! J'aime et j'aimerais les Pokémon pour toujours, et mon site sera bientôt le meilleur Pokésite de l'univers!!!!!!!

Johto Objective Nouvelle bannière

 

ALLEZ VOIR CE SITE C'EST UN SITE QUE MOI ET MON AMI AVONS CREE EN L'HONNEUR DE LA TEAM ROCKET!!

http://roketto-dan.e-monsite.com/accueil.html

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site